dimanche 1 septembre 2013

Les aléas du mariage ...

Voila bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce blog ...

Pour faire court j'ai vécu ce que bien des Bride to Be vivrons ( même si je ne leurs souhaite pas ) aux autres je vous dit bande de chanceuses !!

En bref, j'ai perdu mes deux témoins suite à une engueulade ...la belle famille nous en fait vivre des vertes et des pas mûrs et les amitiés brisés sont de plus en plus nombreuses ...

Je me suis remise en question suite à ces pertes ... deviendrais-je une Bridezillas ?

 Plusieurs mois solitaire, rempli de pleures, de remise en questions, de doutes on suivit ... le temps de me recentrer sur mon "cas", je me suis concentrée sur mon mariage, mon couple et mon travail puis en est sortie une conclusion aidé par ma famille et le peu d'ami(e)s qui me reste :

Non je ne suis pas une Bridezillas je suis juste trop gentille et cela à choqué de me voir me "rebiffer" mais trop c'est trop, on me connais pour mon caractère assez fort mais celles et ceux qui restent à mes cotés savent qu'en amitié je donne tout et peut être trop à certaines personnes mais je suis comme cela le cœur ouvert à mes ami(e)s car dans notre monde d’égoïste je ne peux décemment pas me contraindre à faire " le mouton", alors oui j'ai le cœur sur la main, oui je répond aux sourires des gens, oui je m'arrête et propose mon aide aux touristes, oui j'aide les gens dès que je vois que j'en suis capable donc non je ne suis pas une mauvaise personne à mon sens.

Voila les aléas d'une future mariée !

Plusieurs post arrive !
A vos écran !

1 commentaire:

  1. On en avait déjà parler ma Katie et tu sais ce que j'en pense. Toi et Chris c'est le plus important. Et les personnes qui sont la au quotidien pr vous vous prouve que se sont de vrais amis !

    RépondreSupprimer