jeudi 4 octobre 2012

La redemande

Ce week-end nous sommes partis Chéri et moi voir sa proche famille (Grand-mère, Tonton, Tata, Cousine et Cousin !) Cela faisait un long moment et c'était pour nous l'occasion de leurs annoncer la nouvelle !

La nouvelle fut annoncé par Chéri lors du diner, elle fut accueilli avec joie ce qui me soulagea grandement !

Ses parents étaient déjà au courant  ...

Juste avant l'annonce Chéri m'emmena au bord de mer voir le coucher de soleil, beau spectacle pour nous Parisiens !

Et la Chéri se met à genoux et écrit dans le sable, je ne réagis pas de suite mais quand il me prend les mains je compris ... s'en suivit une belle déclaration et le ré-enfilage de ma bague car oui Chéri avait déjà fait sa demande il y a deux ans mais là c'était une façon d'être sûr que celle-ci été toujours "valable" car les prépas du mariage vont bon train depuis quelques semaines ! Aux anges je continue donc ma lancé.




1 commentaire: